• Chine le meilleur diode de redresseur rapide de récupération en ventes
  • Chine le meilleur Diode de redresseur d'usage universel en ventes

Obtenir diode de redresseur rapide de récupération & Diode de redresseur d'usage universel À présent!

Cliquez ici pour demander un devis

Introduction

La technologie Cie., Ltd de l'électronique de Guangdong Huixin s'est spécialisée dans la recherche, la production, les ventes et le service des dispositifs de semi-conducteur.

L'histoire

Fabricant professionnel des diodes, transistors, ponts redresseurs, transistor MOSFET avec plus de 10 ans d'expériences.

Un service

Nous avons mis » les besoins des clients de réunion » d'abord tout au long de, tâchant de fournir le meilleur mais bon marché plein, et de sécurité d'approvisionnement canal de produits, pour des clients.

notre équipe

Nous collons à notre concept de gestion de « créatif, sincérité, excellente »

Usine de Huixin

Catégories supérieures

Grandes innovations de Huixin de sagesse illimitées 

Plus de produits
nouvelles de la société
dernières nouvelles de la Chine sur Expo New Delhi 2019 de LED

Expo New Delhi 2019 de LED

Sur November 18, 2019
Le 16 novembre, l'expo de trois jours New Delhi de LED a été avec succès tenue au centre d'expo de l'Inde, plus grand Noida, Inde. L'électronique de Huixin a participé à cette exposition pour répondre aux besoins des clients, éloges fortes reçues comme prévues. Les visiteurs ont montré de grands ...
dernières nouvelles de la Chine sur Electronica Inde 2019

Electronica Inde 2019

Sur September 30, 2019
Des 25-27 septembre, Electronica Inde 2019 ont été avec succès tenus au centre d'expo de l'Inde, une plus grande NCR de Noida Delhi, Inde. Huixin a participé à ces exposition, produits nouveaux très innovateurs et diversifiés exposés comme prévu. Avec le développement de la science et technologie, ...
dernières nouvelles de la Chine sur NEPCON Vietnam 2019

NEPCON Vietnam 2019

Sur September 16, 2019
L'exposition de trois jours de composants électroniques du Vietnam NEPCON avec succès finie le 13 septembre. Huixin fournit une plate-forme précise pour les exposants et les acheteurs globaux, qui apporte des opportunités commerciales énormes à beaucoup d'hommes d'affaires ici et ailleurs. NEPCON ...
dernières nouvelles de la Chine sur Computex Taipei 2019

Computex Taipei 2019

Sur June 3, 2019
Le salon de l'informatique international de cinq jours de COMPUTEX 2019,39th Taïpeh a avec succès fini le 1er juin. Huixin a fourni une plate-forme précise pour les exposants et les acheteurs globaux, apportée des opportunités commerciales énormes à beaucoup de clients ici et ailleurs. Comme ...
dernières nouvelles de la Chine sur Electronica 2019 d'expo

Electronica 2019 d'expo

Sur April 18, 2019
Des 15-17 avril, l'Electronica 2019 d'expo ont été avec succès tenus au centre d'exposition du CEI de Crocus-expo à Moscou, Russie En tant que société bien connue de diode, Huixin a choqué beaucoup de vistors et a atteint un nouveau niveau. 1. L'approvisionnement dépasse la demande * une demande ...

• China best Fast Recovery Rectifier Diode on sales
  • China best General Purpose Rectifier Diode on sales

Get Fast Recovery Rectifier Diode & General Purpose Rectifier Diode Now!

Click Here To Request a Quote

Introduction

Guangdong Huixin Electronics Technology Co., Ltd. specialized in research, production,sales and service of semiconductor devices.

History

Professional Manufacturer of Diodes, Transistors, Bridge Rectifiers, Mosfet with more than 10 years experiences.

Service

We put" meeting customers' needs” first all along, striving to provide the best but cheap products, full, and safety supply channel for customers.

our team

We stick to our management concept of "Creative, Sincerity, Excellent"

Huixin Factory

Top Categories

Great Wisdom Huixin Innovations Unlimited 

company news
china latest news about LED Expo New Delhi 2019

LED Expo New Delhi 2019

On November 18, 2019
On November 16, the three-day LED Expo New Delhi was successfully held at India Expo Centre, Greater Noida, India. Huixin Electronics participated in this exhibition to meet the needs of customers, received strong praises as expected. Visitors showed great interests in Huixin products. The LED Expo ...
china latest news about Electronica India 2019

Electronica India 2019

On September 30, 2019
September 25-27, Electronica India 2019 was sucessfully held at the India Expo Centre,Greater Noida Delhi NCR, India. Huixin participated in this exhibition, very innovative and diversified new products displayed as scheduled. With the development of science and technology, the demand for consumer ...
china latest news about NEPCON Vietnam 2019

NEPCON Vietnam 2019

On September 16, 2019
The three-day Vietnam NEPCON Electronic Components Exhibition successfully ended on September 13. Huixin provides a precise platform for global exhibitors and buyers, which brings huge business opportunities to many businessmen at home and abroad. NEPCON Vietnam was hosted by Reed Exhibitions, a ...
china latest news about COMPUTEX Taipei 2019

COMPUTEX Taipei 2019

On June 3, 2019
The five-day COMPUTEX 2019,39th Taipei International Computer Show has successfully ended on June 1. Huixin provided a precise platform for global exhibitors and buyers, brought huge business opportunities to many clients at home and abroad. As a professional leading manufacturer of diodes, Huixin's ...
china latest news about Expo Electronica 2019

Expo Electronica 2019

On April 18, 2019
April 15-17, Expo Electronica 2019 was successfully held at the Crocus-Expo IEC Exhibition Center in Moscow, Russia As a well-known diode company, Huixin shocked many vistors and reached a new level. 1. Supply exceeds demand * Strong demand and unlimited prospects With the development of science and ...